Ils contribuent activement au développement
de l’industrie Algérienne.
Découvrez leurs parcours, leurs expériences professionnelles, leurs visions et leurs ambitions.
1, 2, 3 Viva Industrial Algeria
Abdellah KAIM
General Manager de BIMECA PROCESS
BIMECA PROCESS est un bureau d’ingénierie de conception d’équipements de process industriels. Créé en 2012, il a l’ambition de devenir un bureau d’ingénierie modèle dans la conception d’équipements de process industriels.
Malek HARAMI
Co-fondateur et Gérant de COMPETENCES.DZ
COMPETENCES.DZ est un cabinet de conseil algérien qui accompagne les entreprises industrielles dans l’élaboration et la mise en oeuvre de systemes de management performants: SMQ, QHSE, GRH, excellence opérationnelle.
Khaled Basta
Directeur-Fondateur de BK Fire
BK Fire est un fabriquant algérien de solutions de lutte anti-incendie en Algérie. De la maintenance de produits importés à fabricant de solutions, Bk Fire est aujourd’hui un acteur majeur qui vise l’exportation.
Miloud Lamraoui
Fondateur et CEO de Luxy Led
Depuis 2016, Luxy LED Algérie est le premier fabricant algérien de lampes et luminaires LED. Avec plus de 60 références de produits distribués à travers l’Afrique, ils aident chaque jour des dizaines de professionnels à concevoir, choisir et mettre en oeuvre l’éclairage qui valorisera leur projet.
Yacine Kaidi
Fondateur et DG de KMY Ascenseurs
KMY Ascenseurs est spécialisé dans l’ ascenseur et le monte-charge industriel en Algérie depuis 2014. Elle bénéficie de plus de 12 ans d’expérience européenne dans le domaine de l’accessibilité.
Moncef Chafai
Ingénieur BIM freelance. Fondateur de BIM Studio
Le BIM, pour Builiding Information Modeling, est une nouvelle façon de concevoir des plans d’études, de conception et de réalisation en collaboration avec d’autres spécialités sur des projets d’envergure nécessitant l’intervention de plusieurs spécialités.